Conditions de vente

Contenu :
Article 1 - Définitions :
Les définitions suivantes s'appliquent aux présentes conditions générales :
Période de réflexion : le délai dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation ;
Consommateur : la personne physique n'agissant pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise qui conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur ;
Jour : jour calendaire ;
Durée de la transaction : un contrat à distance portant sur une série de produits et/ou de services dont l'obligation de livraison et/ou d'achat est étalée dans le temps ;
Support de données durable : tout moyen permettant au consommateur ou au professionnel de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement d'une manière permettant la consultation ultérieure et la reproduction sans altération des informations stockées.
Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance pendant la période de réflexion ;
Entrepreneur : La personne physique ou morale qui offre des produits et/ou des services aux consommateurs à distance ;
Accord à distance : un accord en vertu duquel, dans le cadre d'un système organisé par le professionnel pour la vente à distance de produits et/ou de services, jusqu'à et y compris la conclusion de l'accord, il est fait un usage exclusif d'une ou de plusieurs techniques de communication à distance ;
Technologie de communication à distance : moyens qui peuvent être utilisés pour conclure un accord, sans que le consommateur et le professionnel ne soient réunis dans la même pièce au même moment.
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Article 2 - Identité de l'entrepreneur :
2.1. Nom de l'entreprise : BV Deschouwer Moto's 2.0
2.2. L'entrepreneur possède le site web suivant avec boutique en ligne : damagebikes.co.uk
2.3. L'adresse :
- Hoge Buizen 1, B-1980 Zemst, Belgique
2.4. Téléphone : +32 (0)2/252 28 58
2.5. Adresse électronique : info@deschouwermotos.be
2.6. Numéro d'identification TVA : BE 0786 543 603
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Article 3 - Champ d'application :
1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre faite par l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur.
2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, il sera indiqué, avant la conclusion du contrat à distance, que les conditions générales peuvent être consultées dans les locaux de l'entrepreneur et que, à la demande du consommateur, elles seront envoyées gratuitement dans les meilleurs délais.
3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, nonobstant le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce qu'il puisse être facilement stocké par le consommateur sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu'elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou autrement à la demande du consommateur.
4. Dans le cas où des conditions spécifiques de produits ou de services s'appliquent en plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent mutatis mutandis et, en cas de conditions générales contradictoires, le consommateur peut toujours se prévaloir de la disposition applicable qui lui est la plus favorable.
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Article 4 - L'offre :
1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela doit être expressément indiqué dans l'offre.
2. L'offre contient une description complète et précise des produits et/ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d'évaluer correctement l'offre. Si le professionnel utilise des images, celles-ci sont aussi fidèles que possible aux produits et/ou services proposés. Les fautes ou erreurs évidentes dans l'offre n'engagent pas l'entrepreneur.
3. Toute offre contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations liés à l'acceptation de l'offre.
Cela concerne en particulier
* Le prix s'entend taxes comprises ;
* les frais de livraison éventuels ;
* la manière dont l'accord sera établi et les actions nécessaires à cet effet ;
* si le droit de rétractation s'applique ou non ;
* le mode de paiement, de livraison et d'exécution de l'accord ;
* le délai d'acceptation de l'offre ou le délai pendant lequel l'entrepreneur garantit le prix ;
* le montant du tarif de communication à distance si le coût d'utilisation de la technique de communication à distance est calculé sur une base autre que le tarif de base normal de la technique de communication utilisée ;
* si l'accord est archivé après sa conclusion et, dans l'affirmative, comment le consommateur peut y avoir accès ;
* la manière dont le consommateur peut, avant la conclusion du contrat, vérifier les données qu'il a fournies dans le cadre du contrat et, le cas échéant, les rectifier ;
* toute autre langue dans laquelle, outre le néerlandais, l'accord peut être conclu ;
* les codes de conduite auxquels le professionnel s'est soumis et la manière dont le consommateur peut consulter ces codes de conduite par voie électronique ;
* la durée minimale du contrat à distance dans le cas d'une opération d'endurance.
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Article 5 - L'accord :
1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, l'accord est conclu au moment où le consommateur accepte l'offre et remplit les conditions qui y sont énoncées.
2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur doit immédiatement confirmer la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier l'accord.
3. Si l'accord est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique des données et assure un environnement web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures de sécurité appropriées.
4. L'entrepreneur peut - dans les limites du cadre légal - vérifier si le consommateur peut faire face à ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable de l'accord à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il a le droit de refuser une commande ou une demande ou d'en assortir l'exécution de conditions particulières, en motivant sa décision.
5. L'entrepreneur joindra les informations suivantes au produit ou au service fourni au consommateur, par écrit ou de manière à ce que le consommateur puisse les conserver de manière accessible sur un support de données durable :
a. l'adresse de visite de l'établissement du professionnel à laquelle le consommateur peut adresser ses réclamations ;
b. les conditions et la manière dont le consommateur peut faire usage du droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation ;
c. les informations sur les garanties et les services après-vente existants ;
d. les données visées à l'article 4, paragraphe 3, des présentes conditions, à moins que l'entrepreneur n'ait déjà fourni ces données au consommateur avant l'exécution du contrat ;
e. les conditions de résiliation de l'accord si celui-ci a une durée supérieure à un an ou une durée indéterminée.
6. Dans le cas d'une opération de durée, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.
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Article 6 - Droit de rétractation :
A la livraison des produits :
1. Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons pendant 14 jours. Ce délai de réflexion commence à courir le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou un représentant préalablement désigné par le consommateur et porté à la connaissance de l'entrepreneur.
2. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer s'il souhaite le conserver. S'il exerce son droit de rétractation, il renvoie le produit au professionnel avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par le professionnel.
Sur la prestation de services :
3. En cas de prestation de services, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons pendant au moins 14 jours, à compter de la date de conclusion du contrat.
4. Pour faire usage de son droit de rétractation, le consommateur se conformera aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur sur l'offre et/ou au plus tard lors de la livraison.
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Article 7 - Frais en cas de retrait :
1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, les frais de retour sont au maximum à sa charge.
2. Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant le retour ou la rétractation.
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Article 8 - Exclusion du droit de rétractation :
1. L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur dans la mesure prévue aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si le professionnel l'a clairement indiqué dans son offre, au moins en temps utile avant la conclusion du contrat.
2. L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits :
a. qui ont été créés par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur ;
b. qui sont clairement de nature personnelle ;
c. qui, de par leur nature, ne peuvent être restitués ;
d. qui s'abîment ou vieillissent rapidement ;
e. dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lequel l'entrepreneur n'a aucune influence ;
f. pour les journaux et magazines en vrac ;
g. pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau.
3. L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les services :
a. concernant des activités d'hébergement, de transport, de restauration ou de loisirs à effectuer à une certaine date ou pendant une certaine période ;
b. dont la livraison a commencé avec l'accord exprès du consommateur avant l'expiration du délai de réflexion ;
c. concernant les paris et les loteries.
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Article 9 - Le prix :
1. Pendant la période de validité mentionnée dans l'offre, les prix des produits et/ou services offerts ne peuvent être augmentés, à l'exception des modifications de prix dues à des changements de taux de TVA.
2. Nonobstant le paragraphe précédent, l'entrepreneur peut offrir des produits ou des services dont les prix sont soumis à des fluctuations sur le marché financier et sur lesquels l'entrepreneur n'a aucune influence, avec des prix variables. Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix indiqués sont des prix cibles doivent être mentionnés dans l'offre.
3. Les augmentations de prix dans les trois mois suivant la conclusion de l'accord ne sont autorisées que si elles résultent de réglementations ou de dispositions légales.
4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l'entrepreneur l'a stipulé et :
a. elles résultent de réglementations ou de dispositions légales ;
b. si le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat à partir du jour où l'augmentation de prix prend effet.
5. Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou de services incluent la TVA.
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Article 10 - Conformité et garantie :
1. Le professionnel garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou d'utilisabilité et aux dispositions légales et/ou réglementaires en vigueur à la date de conclusion du contrat. Si cela a été convenu, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.
2. Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir à l'encontre de l'entrepreneur sur la base de l'accord.
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Article 11 - Livraison et exécution :
1. L'entrepreneur apportera le plus grand soin possible à la réception et à l'exécution des commandes de produits et à l'évaluation des demandes de prestation de services.
2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait connaître à l'entreprise.
3. Sous réserve de ce qui est indiqué à l'article 4 des présentes conditions générales, la société exécutera les commandes acceptées avec la rapidité voulue, mais au plus tard dans les 30 jours, à moins qu'un délai de livraison plus long n'ait été convenu. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut être exécutée ou ne peut l'être que partiellement, le consommateur en est informé au plus tard 30 jours après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et de réclamer d'éventuels dommages-intérêts.
4. En cas de dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera le montant payé par le consommateur dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant la dissolution.
5. Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur s'efforcera de fournir un article de remplacement. Au plus tard lors de la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est livré. Le droit de rétractation ne peut être exclu pour les articles de remplacement. Les frais de renvoi sont à la charge de l'entrepreneur.
6. Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant désigné à l'avance et porté à la connaissance de l'entrepreneur, sauf convention contraire expresse.
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Article 12 - Durée des opérations durée, résiliation et renouvellement :
Cessation d'activité :
1. Le consommateur peut résilier à tout moment un contrat à durée indéterminée conclu pour la fourniture régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, sous réserve de règles de résiliation convenues et d'un délai de préavis ne dépassant pas un mois.
2. Le consommateur peut résilier un contrat à durée déterminée conclu pour la fourniture régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services à tout moment vers la fin de la durée déterminée, sous réserve de règles de résiliation convenues et d'un délai de préavis ne dépassant pas un mois.
3. Le consommateur peut conclure les accords mentionnés dans les paragraphes précédents :
* Les droits d'annulation peuvent être exercés à tout moment et ne sont pas limités à une période ou à un moment précis ;
* au moins y mettre fin de la même manière qu'ils ont été conclus par lui ;
* Les contrats de travail sont toujours résiliés avec le même délai de préavis que celui que le chef d'entreprise s'est fixé.
Extension :
4. Un accord conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la fourniture régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut être prolongé ou renouvelé tacitement pour une durée déterminée.
5. Nonobstant le paragraphe précédent, un contrat à durée déterminée conclu pour la livraison régulière de journaux et magazines quotidiens ou hebdomadaires peut être reconduit tacitement pour une durée déterminée n'excédant pas trois mois, si le consommateur peut mettre fin à ce contrat renouvelé vers la fin de la reconduction avec un préavis n'excédant pas un mois.
6. Un contrat à durée déterminée conclu pour la livraison régulière de produits ou de services ne peut être reconduit tacitement pour une durée indéterminée que si le consommateur peut résilier le contrat à tout moment avec un préavis ne dépassant pas un mois et un préavis ne dépassant pas trois mois si le contrat s'étend à la livraison régulière, mais moins d'une fois par mois, de journaux et de magazines quotidiens, d'actualité et hebdomadaires.
7. Les accords de durée limitée pour la fourniture régulière par introduction de journaux et magazines quotidiens ou hebdomadaires (abonnements d'essai ou d'introduction) ne sont pas reconduits tacitement et prennent fin automatiquement à l'expiration de la période d'essai ou d'introduction.
Durée de l'enquête :
8. Si un contrat a une durée supérieure à un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an avec un préavis ne dépassant pas un mois, à moins que le caractère raisonnable et équitable ne s'oppose à la résiliation avant la fin de la durée convenue.
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Article 13 - Paiement :
1. Sauf convention contraire, les montants dus par le consommateur sont payés dans les 14 jours suivant le début du délai de réflexion visé à l'article 6, paragraphe 1. En cas d'accord sur la fourniture d'un service, ce délai commence à courir après que le consommateur a reçu la confirmation de l'accord.
2. Lors de la vente de produits à des consommateurs, les conditions générales ne peuvent jamais prévoir un acompte supérieur à 50%. En cas de paiement anticipé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit concernant l'exécution de la commande ou du (des) service(s) concerné(s) avant le paiement de l'acompte stipulé.
3. Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement à l'entrepreneur les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou mentionnés.
4. En cas de non-paiement par le consommateur, l'entrepreneur a le droit, sous réserve des restrictions légales, de facturer les coûts raisonnables portés à la connaissance du consommateur à l'avance.
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Article 14 - Procédure de réclamation :
1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de réclamation faisant l'objet d'une publicité suffisante et traite la réclamation conformément à cette procédure.
2. Les plaintes concernant l'exécution du contrat doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, avec une description complète et claire, après que le consommateur a identifié les défauts.
3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut s'attendre à recevoir une réponse plus détaillée.
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Article 15 - Litiges
Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels se rapportent les présentes conditions générales sont exclusivement régis par le droit belge. Tous les litiges pour lesquels il n'y a pas d'accord mutuel entre l'entrepreneur et le consommateur seront portés devant le tribunal de commerce.
Le tribunal de commerce traite en première instance :
a. Litiges commerciaux d'un montant supérieur à 1860 EUR
b. Jugements de faillite
c. Conflits entre actionnaires d'une société
L'ensemble des litiges traités par le tribunal de commerce est repris dans le Code judiciaire aux articles 573 à 577. Outre les litiges dont il a à connaître en première instance, il traite également des appels contre les jugements du juge de paix en matière de litiges commerciaux.
Si l'une des parties n'est pas d'accord avec le jugement du tribunal de commerce, elle peut faire appel devant la cour d'appel (sauf dans les cas où il s'agit déjà d'un appel contre un jugement de la justice de paix).
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Article 16 - Dispositions complémentaires ou différentes
16.1 Droit de rétractation :
16.1.1 Le remboursement n'est pas possible si le produit a été utilisé et/ou endommagé et/ou n'est pas retourné dans son emballage d'origine. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure où cela est nécessaire pour déterminer s'il souhaite conserver le produit.
16.1.2 Nous n'accepterons pas les retours insuffisamment affranchis, quelle que soit la raison du retour.
16.2. Livraison et exécution :
16.2.1. Nous livrons les marchandises en stock et envoyons le produit commandé après paiement de celui-ci, au plus tard le jour ouvrable suivant. Nous utilisons les services de BPost à cette fin.
En règle générale, la plupart des commandes sont livrées dans les 48 heures. Une petite partie peut prendre un ou deux jours de plus.
La livraison a lieu du mardi au samedi.
16.2.2. Si l'acheteur n'est pas à son domicile au moment de la livraison, BPost proposera le colis à un voisin ou le lendemain. Si l'acheteur est toujours absent, le colis peut être retiré au bureau de poste dans un délai de 2 semaines. BPost en informera l'acheteur. Les commandes qui peuvent passer par la boîte aux lettres seront envoyées par courrier postal.
16.2.3. Tous les délais mentionnés sur le site Internet sont indicatifs. Aucun droit ne peut donc être tiré des périodes mentionnées.
16.2.4 L'acheteur sera informé en temps utile par Deschouwermotos 2.0 si un produit est inopinément épuisé ou temporairement en rupture de stock. L'acheteur a alors la possibilité d'annuler sa commande ou d'attendre la prochaine livraison.
16.2.5 Deschouwermotos 2.0 livre les marchandises à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur. En cas de garantie ou de livraison défectueuse, l'acheteur peut, après concertation avec Deschouwermotos 2.0, renvoyer les marchandises gratuitement.
16.3 Conformité et garantie :
16.3.1 Deschouwermotos 2.0 garantit que les biens qu'elle fournit répondent aux exigences d'utilisation, de fiabilité et de durée de vie telles qu'elles ont été raisonnablement envisagées par les parties au contrat d'achat, et accorde donc une garantie d'un an.
16.3.2 La période de garantie de Deschouwermotos 2.0 correspond à la période de garantie spécifiée par le fournisseur. Cette garantie ne s'applique pas si le défaut est dû à un mauvais entretien, à l'usure due à une utilisation inappropriée ou à d'autres dommages causés par les actions de l'acheteur.
16.3.3 Deschouwermotos 2.0 offre à l'acheteur une garantie de remboursement. Si, dans le cadre d'une utilisation normale, le produit tombe en panne dans les 30 jours et que l'acheteur ne souhaite pas recevoir un nouveau produit, il sera remboursé dans les 14 jours. C'est à Deschouwermotos 2.0 qu'il revient d'évaluer si le produit peut bénéficier de cette garantie de remboursement.
16.4 Gestion des données :
16.4.1 Si l'acheteur passe une commande auprès de Deschouwermotos 2.0, ses données seront reprises dans la base de données clients. Deschouwermotos 2.0 utilise ces données clients exclusivement dans le but pour lequel elles ont été fournies : traiter les commandes et informer l'acheteur le mieux possible. Deschouwermotos 2.0 ne transmet pas les données personnelles et l'adresse e-mail de l'acheteur à des tiers, sauf autorisation explicite. Nous respectons ainsi la loi sur la protection des données personnelles.
16.4.2 L'acheteur recevra une confirmation de commande par courrier électronique immédiatement après l'achat. Cette confirmation de commande contient toutes les données pertinentes.
16.4.3. l'acheteur a la possibilité de vérifier le statut de la commande et de consulter un aperçu des commandes via le site web de Deschouwermotos 2.0, à condition que l'acheteur se soit connecté via un compte lors de la commande.
16.4.4 Deschouwermotos 2.0 respecte la vie privée des utilisateurs du site Internet et assure un traitement confidentiel des données personnelles de l'acheteur ou du visiteur.
16.4.5 Deschouwermotos 2.0 utilise une liste de diffusion dans certains cas. Seules les personnes qui se sont inscrites par confirmation figurent sur cette liste de diffusion. Chaque envoi contient la possibilité d'être retiré de cette liste.
16.4.6 Nous envoyons régulièrement une lettre d'information contenant des offres attrayantes, des informations sur les derniers développements concernant nos produits et la mention d'événements organisés par nous.
16.5. Images et spécifications :
16.5.1 Toutes les images, photographies, dessins, etc. et spécifications (techniques), y compris les données relatives au poids, aux dimensions, aux couleurs, etc. sur le site Internet de Deschouwermotos 2.0 sont approximatives, indicatives et ne peuvent constituer un motif d'indemnisation ou de résiliation du contrat.
16.6 Droits d'auteur :
16.6.1 Ce site a été réalisé pour le compte de Deschouwermotos 2.0. Aucune partie du contenu de ce site, image, texte ou code, ne peut être reproduite et/ou divulguée de quelque manière que ce soit sans l'autorisation préalable de Deschouwermotos 2.0.

Heures d'ouverture :

  • Mardi : 09:00-18:00
  • Mercredi : 09:00-18:00
  • Jeudi : 09:00-18:00
  • Vendredi : 09:00-18:00
  • Samedi : 10:00-18:00
  • Dimanche : 12:00-17:00

fermé le lundi

Deschouwer 2.0 de Moto

adresse :
Hoge Buizen 1 - 1980 Zemst

tél :
(+32)(0)2/252 28 58

e-mail :
info@deschouwermotos.be

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